Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie-Christine
L'atelier de Marie-Christine
Archives
23 avril 2012

Sac d été

L'année dernière je me suis lancée dans la création de sacs à main en tissu voici le premier pour ma fille Caroline qui était ravie et  j'ai réalisé le même pour sa cousine Nathalie ravie elle aussi !

J'en ai eu  l'idée en me promenant au marché aux tissus à Sarrelouis ( Allemagne ) où une centaine d'exposants étaient présents.

Je suis rentrée avec plusieurs coupons et des idées plein la tête !

 

sac Caro 11

Publicité
Commentaires
L
Bravo! <br /> <br /> C'est une superbe réalisation! C'est vraiment très original de créer soi-même! Et je vois que tu as fait une heureuse! <br /> <br /> Bonne continuation!
A
En effet, je le trouve magnifique et je l'adore! merci maman!
L'atelier de Marie-Christine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité