Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie-Christine
L'atelier de Marie-Christine
Archives
30 juillet 2012

Filet mignon de porc au sirop d'érable et au vinaigre balsamique !

Une recette toute simple pour un lundi le jour de la semaine ou je n'ai pas le temps de cuisiner ( j'aime pas le lundi ! )

 J'avais prévu un filet mignon pour le repas de midi c'est déjà ça !

 Je prends toujours le temps d'aller sur le net pour chercher des recettes mais  je savais que dans mes favoris il y avait une recette de filet mignon au sirop d'érable et au vinaigre balsamique !

 

Voici les ingrédients pour 2 personnes !

  • 200g de filet mignon
  • 500g de champignons frais ou en boîte
  • 4 CS de sirop d'érable
  • 3 CS de vinaigre balsamique
  • 2cc d'huile
  • 1cc de maïzena
  • 1cc de fond de veau
  • 1/2 verre d'eau
  • ail
  • poivre

 

Couper la viande en petits morceaux et la faire revenir dans une poêle anti- adhésive !

Ajouter l'huile et les champignons coupés en morceaux !

Ajouter l'ail , le sirop d'érable , le vinaigre balsamique et l'eau laisser mijoter un peu le temps de délayer dans un peu d'eau le fond de veau et la maïzena !

Ajouter dans la poêle et remuer sans cesse jusqu'a épaississement de la sauce !

Servir trés chaud avec du riz !

C'est super bon et vite fait !

 

DSCF4702

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est bien appétissant! En tout cas,on mange bien chez vous, même le lundi!<br /> <br /> La recette est joliment présentée.
L'atelier de Marie-Christine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité