Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie-Christine
L'atelier de Marie-Christine
Archives
9 novembre 2012

Echarpe !

 Bergère de France !

Hé oui ! il est possible maintenant d'acheter de la laine Bergère de France dans ma ville !

DSCF4866

Aprés avoir acheté la laine j'ai mis un bon moment à réfléchir pour le modèle !

DSCF4864

Aprés avoir trouvé le modèle j'ai mis un bon moment à terminer mon écharpe !

DSCF4919

Bien grande  !   

DSCF4920

 Bien chaude !      

                                            

                                                                                                                                                                                                                                     

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu es vraiment prévoyantet , l'hiver est attendu de pied ferme! Le résultat est très joli et bien chaud!
L'atelier de Marie-Christine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité