Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie-Christine
L'atelier de Marie-Christine
Archives
9 novembre 2012

Achats de moules en silicone !

Pour décompresser je me suis offerte  une petite ballade dans une boutique d'Arts culinaires , la tentation était grande !!!

Je n'avais pas de moules en silicone petit bonhomme pour préparer mes chocolats c'est terrible !

DSCF4899

DSCF4901

et je n'avais pas de moules en silicone petit bonhomme pour mes pains d'épices  encore plus terrible !

DSCF4903

DSCF4902

Création ScrapCooking  fabriqué en France !

A bientôt pour les recettes !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je vois que les gourmands vont pouvoir se régaler bientôt!
L'atelier de Marie-Christine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité