Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie-Christine
L'atelier de Marie-Christine
Archives
3 janvier 2013

Coussin Snoopy !

J'avais acheté le tissus chez Ikéa à un prix tout a fait abordable alors bon moi je ne peux pas résister !

Et comme toujours j'aime avoir une réserve de tissus !

 Donc Snoopy avait besoin d'un autre coussin pour son panier de nuit !

DSCF4721

 

 

 

 

 

 

 

 

Couper une forme ovale de la taille du panier !

Pour les côtés une bande de 13cm de large !

DSCN0040

 

 

 

 

 

 

 

 

Et zut j'ai oublié de prendre une photo pour les coutures !

Bon tant pis !

Il faut juste coudre ensemble le tout à l'envers et laisser une ouverture de 20 a 30 cm  pour la ouate de rembourrage !

Retourner le travail et remplir avec la ouate !

Refermer l'ouverture à la main !

DSCN0045

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0051

 

 

 

 

 

 

 

 

Prés pour passer une bonne nuit !

DSCN0060

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas de soucis pour Snoopy !

 

 

Publicité
Commentaires
B
C tout mignon et confortable !!!
L
Voilà un toutou bien gâté! Joli travail !
L'atelier de Marie-Christine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité