Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie-Christine
L'atelier de Marie-Christine
Archives
3 septembre 2013

Humm ! ça bouillonne dans la marmite !

Bon voilà ! je me décide enfin à vider mon congélateur grr !

Et tout tout au fond du fond  encore des quetsches !

 

DSCN2103

Et que faire avec des quetsches ?

Ben voyons de la confiture  !

DSCN2105

Pour 2kg 500 de fruit j'ai ajouté un sachet et demi de Vitpris de Alsa ( Gélifiant à la pectine de fruits ) et 1kg 500 de sucre !

DSCN2106

Elle est délicieuse et je retrouve bien le goût du fruit !

Et tout cela pour faire plaisir à mon homme !

Bon allez bonne fin d'aprés midi !

Publicité
Commentaires
L
C'est la saison! Quand l'été s'en va on prépare les réserves pour l'hiver!
L'atelier de Marie-Christine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité