Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie-Christine
L'atelier de Marie-Christine
Archives
4 septembre 2013

Et ça bouillonne encore !

Hé oui je continue avec les mirabelles !

DSCN2109

Je rajoute un peu d'eau pour la cuisson  !

DSCN2110

Lorsque les fruits sont cuit je passe le mixeur plongeant !

DSCN2112

Hummm c'est pas beau ça !!!!!!

Je rajoute le vitpris et je laisse cuire un peu puis le sucre  !

 Suivant la couleur et la texture j'arrête la cuisson !

DSCN2113

Et hop dans les pots ! 

avec les couvercles !!!

Bon c'est pas tout !  je papote et je papote mais j'ai une autre marmite sur le feu !!!

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Cela doit embaumer dans ta cuisine! C'est déjà bien appétissant.
L'atelier de Marie-Christine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité