Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie-Christine
L'atelier de Marie-Christine
Archives
10 octobre 2013

Pour changer d'air !!!

Petite promenade à Kaysersberg  commune Française située dans le département du Haut-Rhin en région Alsace !

DSCN2333

Les géraniums sont encore magnifique en ce début d'octobre !

DSCN2332

Livraison pour les préparatifs de Noël , une boutique ou j'achète mes emporte pièce !

DSCN2336

Miam miam !

DSCN2337

Un grand choix de boutiques !

DSCN2339

Il y a régulièrement des expositions sur l'artisanat !

Cela fait du bien de changer d'air !

Bonne journée et à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi qui suis Vosgienne je vais en Alsace souvent car j'adore cette région...justement bientôt le marché de noel à Riquewhir. bonne journée à toi
V
C'est magnifique !!!!
L'atelier de Marie-Christine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité