Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie-Christine
L'atelier de Marie-Christine
Archives
9 juillet 2012

Crumble aux fruits !

Une petite douceur pour un dimanche après midi , je n'avais pas envie de me lancer dans la pâtisserie alors j'ai trouvé

dans mon placard  une préparation de crumble ,

un dernier sachet de mirabelles au congélateur et des pommes  !

Rien de plus simple pour préparer un crumble aux fruits .

Préchauffez le four à 180°C ,couper les pommes en dés et les mirabelles en deux ,

faire revenir les fruits dans un peu de beurre

avec 1 cc de miel pendant quelques minutes !

DSCF4486

Répartissez -les dans des mini cocottes je trouve que

c'est plus jolie pour la présentation !                          

DSCF4493

Préparer le crumble enfin ouvrir le sachet et suivre les instructions !

DSCF4532

Émiettez la préparation sur les fruits !

DSCF4495

Mettre au four pendant 20 à 30 minutes à 180 °C.

DSCF4506

DSCF4503

Et voilà ! à faire et à refaire avec des fruits de saison !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est appétissant et on peut en effet varier les plaisirs et les couleurs en ménageant différents fruits!
L'atelier de Marie-Christine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité